partie de Pétanque


 

    Si le temps le permet et si le nombre de personnes est supérieur à 8, Michel Leloup prévoit d'organiser une partie de pétanque le jeudi 29 OCTOBRE 2020  à 14 heures près de la salle des fêtes de Nicorps. 

 

    Cette activité s'adresse à tous les niveaux ; aucun esprit de compétition. Il s'agit de passer un bon moment.

 

    Peuvent s'inscrire les personnes de Nicorps ou celles qui ont un lien avec la commune Ex : amis. Dans ce cas, elles seront inscrites par un habitant de Nicorps. (Voir l'aide de la rubrique ACTIVITES)

 

    Pour vous inscrire, compléter le formulaire de la rubrique ACTIVITES ou cliquer ici

 

 


Repas et pétanque 2020


 

    Sur une initiative d'Olivier, le jeudi 17 septembre, une partie des joueurs de pétanque qui se retrouvent chaque semaine a remplacé le goûter habituel par un repas préparé par tous.

    L'organisation de Michel et de certains cuisiniers (Daniel pour la cuisson de la gigue de chevreuil, Jean-Louis pour le pain de poisson, Jean-Luc pour les fruits de mer, sans oublier les gâteaux préparés par les dames) ont contribué à la réussite de ce repas.

  

    La partie de pétanque habituelle a clôturé l'après-midi.

 

 

Reprise de la pétanque en 2020 après le confinement.
Reprise de la pétanque en 2020 après le confinement.

commentaires des parties précédentes


    Le mercredi 10 août 2016 a eu lieu la première partie de pétanque.

 

    Une vingtaine de personnes étaient présentes. Les 4 triplettes, tirées au sort, se sont rencontrées. Le but était de passer un moment convivial. A la fin des parties, l'ensemble des joueurs ont partagé le pot de l'amitié.

 

    Les parties suivantes se déroulent suivant le même principe. Les participants sont très variés ; des amis des habitants de Nicorps viennent également participer à cet après-midi convivial.

   

    Le jeudi 7 septembre 2017, les participants se mobilisent pour nettoyer le terrain de jeux.

 

 

    Quelques photos des différentes parties des années 2016 et 2017.

 

année 2017

Année 2016