Comité de Jumelage Coutances-Nicorps-Daireaux

Il faut descendre pour voir l'ensemble des rubriques.

Les rubriques citées sont :

- Voyage en Argentine

- Soirée Tango du 23 mars 2019

- Compte-rendu de l'AG de l'association du jeudi 24 janvier 2019

- Le blog de l'association

- Quelques photos

- Une vidéo

Voyage 2020 : Argentine

Des précisions seront données ultérieurement :

- Prix : dépend de l'agence

- Date : novembre 2020. En 2015, c'était du 16 au 27 novembre (Printemps en Argentine).

Pour connaître les autres informations, ouvrez le fichier ci-dessous.

Lettre pour annonce voyage Daireaux 2020
Document Adobe Acrobat 77.0 KB

Soirée Tango du 23 mars 2019

Cette soirée démonstration, initiation a été organisée par le jumelage Coutances-Nicorps-Daireaux avec l'Association Fleury S/Orne-Mar Del Plata (Argentine).

Un repas a été servi par Jean-Pierre Quenault, le prix était de 18 Euros.

Pour voir l'affiche de la soirée qui a eu lieu le 23 mars 2019, cliquer sur le fichier ci-dessous.

AFFICHE_Tango.pdf
Document Adobe Acrobat 288.2 KB

Compte-rendu de l'AG de l'association Coutances-Nicorps-Daireaux du 24 janvier 2019

Cliquer sur le fichier "compte-rendu_Jumelage_Argentine.pdf" pour le visualiser.

Compte-rendu_Jumelage_ Argentine.pdf
Document Adobe Acrobat 150.4 KB

Pour voir l'ensemble des informations, cliquez ici pour consulter le blog : jumelage Coutances Nicorps

L’association a été déclarée en Sous-préfecture le 3 avril 2014, son siège social est à la mairie de NICORPS, 9 rue de Brothelandes, BP 337, 50207 NICORPS, son but est de promouvoir les échanges scolaires et culturels entre la Communauté du Bocage Coutançais et la ville de DAIREAUX en Argentine.

L’association a été créée avec son siège à la mairie de NICORPS, commune de départ de la famille DAIREAUX qui a fondé la ville du même nom en ARGENTINE.

Quelques photos de la délégation de 28 personnes qui ont effectué le voyage dans la ville de DAIREAUX (ville d'Argentine) en novembre 2015

Vidéo du 10/09/2016