semaine bleue du 8 au 13 octobre 2018

Pour le pôle Coutances, s'inscrire auprès de Mme Durand ou de Mme Voisin avant le 21 septembre 2018.

Voir les deux affiches suivantes pour les renseignements et le détail du programme.

Club du 3ème age nicorps-st pierre

Repas annuel

Composition du bureau :

- Présidente Mme Michèle MAI

- Vice-Présidente Mme Thérèse LELIEVRE

- Trésorier/secrétaire Mr Henri FABRE

- Membre Mme France LERONDEL, Cécile LEDUNOIS et Cécile LEFRANC, Simone DURAND.

Tout au long de l'année, sauf en juillet et août, les randonnées sont fixées le deuxième jeudi de chaque mois. Les après-midi loisirs sont fixées le quatrième jeudi de chaque mois avec pour activités: belote, jeux de société, ou promenade pour ceux qui le désirent et si le temps le permet.

Depuis la rentrée 2015, le Club a ouvert une section de marche nordique, adaptée aux personnes âgées ou soucieuses de reprendre une activité physique, de lutter contre la sédentarité, afin d'éviter certains problèmes de santé au travers d'une activité préventive. Cet exercice se fait le mardi matin de 10 h30 à 11 h 30. Pour plus de renseignements, contacter Marie Laure FABRE (06 82 67 15 90) ou Michelle MAI (02 33 07 91 90).

Chaque année, le club organise également un repas et un voyage.