comite des cheveux blancs

Il faut descendre pour voir l'ensemble des rubriques.

Les rubriques citées sont :

- Les membres du comité

- Dates de concours de belote

- Galettes de rois

- Les départs de Messieurs De Boutray et Deganne

- Repas des cheveux blancs

- Voyage des cheveux blancs 2017

- Historique des années précèdentes

Les membres élus à l'assemblée du 28/09/2017

Le comité des cheveux blancs de Nicorps (Yves LEMOUTON, Président et Trésorier ; Marie Paule LECOQ, Vice-Présidente ; Chantal NOURY, Trésorière adjointe ; Simone DURAND, Secrétaire ;  Les membres : Cécile LEDUNOIS, Gérard LEDUNOIS, Nicole HUREL, Françoise VOISIN, Jean-Luc MARIE, Nadine MERRIEN.

concours de belote

Prochains rendez-vous :

- Mardi 25 septembre 2018

- Mardi 23 octobre 2018

- Mardi 27 novembre 2018

- Mardi 18 décembre 2018

Tél : 02 33 45 55 48        02 33 45 55 27        02 33 45 30 51

Galette des rois

Un après midi détente.

Mardi après midi 16 janvier 2018; sur l'initiative du comité des cheveux blancs de la commune, une cinquantaine de NICORPAIS se sont retrouvés à

la salle des fêtes.

En début d'après midi certains ont pu pratiqué leurs jeux de société favoris pendant que d'autre se sont essayés à de nouveaux.

L'après midi s'est clôturé par le partage de la galette des rois dans la bonne humeur.

Quelques photos

Départs De Messieurs De Boutray et  Deganne

Le comité des cheveux blancs et les bénévoles se sont réunis, le mardi 13 juin 2017, devant un bon repas pour célébrer les départs de Gérard de Boutray et de Gaston Deganne.

A sa retraite Gérard de Boutray est arrivé à Nicorps en 1987. En 1997, Roger Perrey alors président de comité de cheveux blancs lui demande de devenir trésorier de l'association ; il accomplira cette fonction jusqu'en 2007 ; depuis cette date Monsieur de Boutray est resté membre du bureau.

Monsieur Gaston Deganne est arrivé en 1995 au comité des cheveux blancs. Il a été vice-président de Roger Perrey et de Gérard Pitel de 1995 à 2008 puis président de 2009 à 2014.  Il continue d'être membre jusqu'en 2016.

Le comité leur souhaite autant de réussite dans leurs nouvelles occupations.

Galette des rois 2017

Le jeudi 19 janvier 2017, 44 personnes ont partagé la galette des rois.

Quelques photos Des concours de belote

Repas : Menu et photos du 26/11/2016

58 personnes de plus de 61 ans, dont le doyen de la commune : Paul BIREE 91 ans,

ont répondu à l’invitation du Comité des Cheveux Blancs de Nicorps pour le repas statutaire.

Elles posent devant l’Auberge de Brothelande où un savoureux déjeuner préparé par Aldric et son équipe les attendait .

-   Voyage des cheveux blancs 2017

Historique des cheveux blancs

Ici apparaît l'historique des années précédentes des cheveux blancs.