comité des fêtes de nicorps

Cliquer sur les liens pour naviguer plus rapidement dans la page.

- Article de la manche libre - Vide grenier - concours hippique 2018

- Compte rendus comité des AG et bureau des fêtes de Nicorps (Voir ci-dessous)

- Galette des rois (voir ci-dessous)

- Théâtre

- Repas dansant  (voir ci-dessous)

- Location de la salle

- Moules frites

- Blog : historique des années précédentes

Compte rendus comité des AG et bureau des fêtes de Nicorps

Lors de l'assemblée Générale et de l'élection du bureau du 13 mars 2018 du comité des fêtes.

Le président prend la parole et remercie les personnes présentes ainsi que le maire Alain Guezou et le conseil municipal.L'assemblée est déclarée ouverte à 20 h40.

Il présente les activités réalisées en 2017 et signale qu'elles ont eu une bonne fréquentation.

Le rapport moral est adopté.

Le président nous fait part que les travaux d'isolation dans les combles, le remplacement de l'éclairage et l'isolation la scène ont été réalisés rapidement par les entreprises en février 2018.

La trésorière présente le bilan de l'année avec un résultat positif.

Le rapport financier est adopté.

Le secrétaire rappelle que Gérard Leroy, Michel Guillon, Grégory Leclerc,

Bernard Hurel et Annie Bataille sont tiers sortant et sont réelus. Loic Leger et Guillaume Leclerc sont candidats et élus. Merci à eux d'avoir rejoint l'équipe.

Yves Fonteney donne sa démission . Merci à Yves pour tout son investissement au sein du comité pendant 12 ans.

Monsieur le Maire félicite les membres du comité pour leurs actions et les animations réalisées au sein de la commune et nous signale que le conseil municipal a reconduit la subvention.

La programmation pour 2018 est la suivante :

- Soirée familiale le 7 avril avec une choucroute,

- Fête communale avec le vide-grenier et le concours hippique le 29 juillet,

- Moules-frites en septembre date à definir,

- La souscription,

- Théatre avec les Vents de l'Ay le17 et 18 novembre.

La séance s'est close par un verre de l'amitié à 21h15.

Eléction des membres du bureau :

Président : Jean-Marie Jehan, Trésorière : Martine Vernier, trésorière adjointe : Nicole Jehan,

Secrétaire : Gérard Leroy.

Membres : Michel Guillon, Annie Bataille, Bernard Hurel, Grégory Leclerc, Nadège Ribet, Valèrie Marcadier, Loïc Léger, Guillaume Leclerc.

Galette des rois 2018

La galette des rois du comité des fêtes a été partagée avec 55 personnes.

Un jeu de mime faisant participer tout le monde a été organisé pour la plus grande joie de tous.

Jean Marie

Vide grenier - CONCOURS HIPPIQUE 2018 - Article de la manche libre

Article de la manche libre 2017

Repas dansant 2017

Galette des rois 2017

Samedi 21 janvier, le comité des fêtes de Nicorps a invité tous les bénévoles qui les aident lors des différentes manifestations à partager la galette des rois, la parité était au rendez-vous 5 reines et 5 rois.

La soirée s'est passée dans une ambiance conviviale où tous les participants ont eu plaisir à se retrouver. Quelques animations ont permis de passer un bon moment ensemble.

L'assemblée générale est fixée le 23 février à 20h30, les habitants de la commune qui souhaitent rejoindre l'équipe seront les bienvenus.

Location de la salle

Tarifs de location de la salle

Commune

- Soirée pour particuliers ou associations communales               : 140 €

- Location demi-journée                                                                   : 96 €

- Vin d'honneur                                                                                  :  55 €

Hors commune

- Mariage, communion ou autre, avec lendemain                         : 175 €

- Mariage, communion ou autre, sans lendemain                         : 160 €

- Soirée dansante                                                                             : 160 €

Couverts                                                                                                 : 0,60 à 1 €

Gaz et électricité : selon consommation et tarifs en vigueur

NB : Lors d'une inhumation d'un habitant de la commune, le comité des fêtes met gracieusement la salle à la disposition de la famille pour servir le café après la cérémonie, sous réserve qu'elle soit disponible.

Théâtre

La troupe les "Vents de l'Ay" sera présente à la salle des fêtes de Nicorps le samedi 11  novembre à 20h30  et le dimanche 12 novembre à 14h30.

Voir l'affiche.

Affiche-Théâtre-2017.pdf
Document Adobe Acrobat 5.6 MB

Historique Comité des  fêtes

Ici va apparaître le BLOG de l'historique des années précédentes du comité des fêtes.