comité des fêtes de nicorps

Cliquer sur les liens pour naviguer plus rapidement dans la page.

-  NICORPS : CONCOURS HIPPIQUE 2017 (voir ci-dessous)

- Repas dansant  (voir ci-dessous)

- Galette des rois (voir ci-dessous)

- Les membres (voir ci-dessous)

- Théâtre

- Location de la salle

- Le concours hippique 2017

- Moules frites

- Blog : historique des années précédentes

Les membres : (Non mis à jour)

Jean-Marie JEHAN (Président), Gérard LEROY (secrétaire), Marie-Pierre CHANTREUX (secrétaire-adjointe), Marie-Laure MARTIN (trésorière), Nicole JEHAN (trésorière-adjointe), Annie Bataille, Adeline GALEA, Martine VERNIER, Yves FONTENEY, Michel GUILLON, Yann LAGADEC, Bernard Hurel, Grégory LECLERC).

NICORPS : CONCOURS HIPPIQUE 2017

Comme à son habitude la fête de Nicorps a lieu ce dernier week-end de juillet. Voici quelques photos du vide-grenier, du planning et des exploits des cavaliers méritants du concours hippique.

Le programme :

Dimanche : 7h : Vide grenier

9h - 18h: Concours hippique

10h : Départ randonné pédestre (8kms)

12h : Vin d'honneur sur le terrain

12h30 : Restauration sur place

Toute la journée structure gonflable.

Repas champêtre : 12€

Melon

Viandes grillées – Frites

Gigot

Fromages et Dessert

Renseignements : 02 33 07 68 08 ou 06 82 61 54 01

Ci-dessous, l'article de la manche libre et quelques photos.

Repas dansant 2017

Galette des rois

Samedi 21 janvier, le comité des fêtes de Nicorps a invité tous les bénévoles qui les aident lors des différentes manifestations à partager la galette des rois, la parité était au rendez-vous 5 reines et 5 rois.

La soirée s'est passée dans une ambiance conviviale où tous les participants ont eu plaisir à se retrouver. Quelques animations ont permis de passer un bon moment ensemble.

L'assemblée générale est fixée le 23 février à 20h30, les habitants de la commune qui souhaitent rejoindre l'équipe seront les bienvenus.

Location de la salle

Tarifs de location de la salle

Commune

- Soirée pour particuliers ou associations communales               : 140 €

- Location demi-journée                                                                   : 96 €

- Vin d'honneur                                                                                  :  55 €

Hors commune

- Mariage, communion ou autre, avec lendemain                         : 175 €

- Mariage, communion ou autre, sans lendemain                         : 160 €

- Soirée dansante                                                                             : 160 €

Couverts                                                                                                 : 0,60 à 1 €

Gaz et électricité : selon consommation et tarifs en vigueur

NB : Lors d'une inhumation d'un habitant de la commune, le comité des fêtes met gracieusement la salle à la disposition de la famille pour servir le café après la cérémonie, sous réserve qu'elle soit disponible.

La troupe les "Vents de l'Ay" sera présente à la salle des fêtes de Nicorps le samedi 3 décembre en soirée et le dimanche 4 décembre après-midi.  Voir l'affiche.

theatre.pdf

Historique Comité des  fêtes

Ici va apparaître le BLOG de l'historique des années précédentes du comité des fêtes.