marche nordique nicorps st pierre de coutances

Année 2019

La section marche nordique du Club St Pierre Nicorps se retrouve tous les mardis matin de 10h30 à 11h45. Tantôt mer tantôt bocage, nous avons la chance de pouvoir variér les plaisirs autour de Coutances.

Le club du 3ème âge St Pierre Nicorps comprends en plus une section gym douce le mercredi matin et depuis cette année de la gym équilibre le mercredi après midi.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Informations supplémentaires - année 2017

L'association Nicorps St Pierre de Coutances, présidée par Madame Michelle Mai organise une marche nordique tous les mardis à 10h30.

En 2017, une Vingtaine de personnes participent à cette activité animée par Marie Laure Fabre.

Un planning est transmis à l'ensemble des participants pour indiquer les différents départs qui se font autour de Coutances.