union sportive de nicorps

Depuis 2018, le club de Nicorps est dissous, les jeunes jouent dans les équipes du club de Roncey.

Historique : dernière année 2016-2017

L’US Nicorps, association sportive de football, a débuté cette saison avec un changement de présidence. En effet Mme Marqué Catherine, nouvelle présidente et dirigeante très investie dans l’association, élue en assemblée générale au mois de Juin succède à M. Galleteau Alain.

L’école de foot Nicorpaise voit avec plaisir son effectif grossir et est très heureuse de proposer la pratique du football dans plusieurs catégories. En effet sont présentes dans le club plusieurs catégories pour les jeunes, les débutants U6-U7 et U8-U9, les U11, les U13 ainsi que les U15 pour un total de 22 jeunes joueurs. Les matchs se déroulent le samedi et l’entrainement le mardi soir de 18h à 19h, encadrés par les dirigeants comme M. Laisney Johann qui encadre les jeunes et les séniors nicorpais.

Le club a aussi engagé une équipe sénior cette année dans le championnat de 3 ème division du district de la Manche. Après un début de saison avec un effectif réduit et suite à des blessures, le club a dû par manque d’effectif déclarer forfait général pour cette saison sportive.

Les membres de l'année 2016/2017

Catherine MARQUE (présidente) ; Louis ROBIN (Président d'honneur) ; Johann LAISNEY (Vice-président) ; Nicolas FLEURY (Secrétaire) ; Sophie MORIN (secrétaire adjointe) ; Antoine AUGIS (Trésorier)

Didier LEDOUX, Benoît GALLETEAU, Jean-Luc MARIE, Edouard MARQUE,  Tanguy RICHARD, Florent BAZIRE, Jérôme FROMENTIN  (Membres)

Ci-dessous : En haut  de  gauche à droite : les membres du bureau (année 2015-2016), l'arbitre Hugo LEMASSON, la réunion du vendredi 1er juillet 2016. En bas et  à gauche, l'arbitre senior  Jean Pierre Coltier.

Vous retrouverez également trois photos du Tour de France

Tournoi de football